FAQ LES PLUS COURANTES
Jusqu'à quelle température l'eau peut-elle être refroidie ?
L'eau peut être refroidie jusqu'à 3°C. Pour le modèle de fabrication de glace, la température de l'eau peut atteindre près de 0°C.
Tous nos refroidisseurs et bains de glace sont conçus pour maintenir une température constante.
L'appareil doit-il toujours être connecté à l'alimentation électrique ?
Les refroidisseurs ou bains de glace n'ont pas besoin d'être connectés à l'électricité en permanence, mais si vous souhaitez utiliser la connexion WiFi (Refroidisseurs portables), ils doivent être connectés à l'électricité.
À quelle fréquence dois-je changer l'eau ?
En raison du système de filtration en 2 étapes et de la puissante désinfection à l'ozone, l'eau peut être utilisée pendant 2 à 3 mois, en supposant une utilisation normale (et une douche avant la plongée !)
À quelle vitesse les articles précommandés seront-ils livrés ?
La plupart de ces articles sont fabriqués sur commande et le délai de livraison actuel est d'environ 90 jours. Vous pouvez nous contacter pour demander les délais de livraison les plus récents.
Les clients recevront des mises à jour si le délai de livraison de leur commande est soit accéléré, soit retardé.
Comment fonctionne le nettoyage ?
Débranchez l'appareil, videz l'eau, nettoyez l'intérieur de la cuve avec des nettoyants non chimiques, tels que du détergent doux, du peroxyde d'hydrogène, du vinaigre blanc. Rincez soigneusement et remplissez à nouveau la cuve.
Garantie et réparation ?
Les produits OBERON bénéficient d'une garantie limitée d'un an. Consultez notre politique de garantie pour plus de détails.
Contactez-nous pour obtenir de l'aide ou des conseils si des problèmes surviennent en dehors de la période de garantie.
PAIEMENTS ET SÉCURITÉ
Mes informations de paiement sont-elles en sécurité avec vous ?
Oui, notre site web est propulsé et sécurisé par Shopify et est entièrement conforme aux normes Payment Card Industry (PCI), vous pouvez donc être assuré que vos informations de paiement sont totalement sûres et sécurisées.
OBERON ne stocke pas, ni n'a accès à, vos informations de paiement. Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.
Acceptez-vous les paiements en ligne ?
Oui, nous acceptons les paiements en ligne des moyens suivants : - American Express, Apple Pay, Google Pay, Shop Pay, Mastercard, Maestro, PayPal, Visa, Union Pay. Tous les traitements de paiement sont assurés par Shopify et les informations essentielles des clients sont rapides, faciles et sécurisées.
Quelles formes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements en ligne des moyens suivants : - American Express, Apple Pay, Google Pay, Shop Pay, Mastercard, Maestro, PayPal, Visa, Klarna... et bien d'autres !
Où puis-je en savoir plus sur le processus de paiement ?
Pour plus d'informations, vous pouvez lire les Conditions d'utilisation de Shopify, ou leur politique de Confidentialité et Protection des Données.
EXPÉDITION ET LIVRAISON
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Nous offrons à nos clients un choix d'options de livraison lors du passage à la caisse, et les délais de livraison pour chaque option sont clairement affichés avant l'achat.
Veuillez noter que les délais de livraison sont « obtenus auprès de notre prestataire de livraison » et sont toujours estimés. Une fois qu'une commande a quitté notre entrepôt, elle est entre les mains du prestataire de livraison/expédition pour être livrée dans le délai spécifié.
Si vous rencontrez des retards de livraison, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre le problème et à communiquer avec le prestataire de livraison pour acheminer votre commande dans les plus brefs délais.
Ma commande a été endommagée pendant la livraison, que puis-je faire ?
Si votre commande a été endommagée lors de la livraison, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de votre commande pour initier la réclamation d'assurance transport.
Le non-respect de cette consigne peut affecter votre réclamation d'assurance d'expédition et peut entraîner l'absence de toute indemnisation.
Pour plus d'informations, visitez notre Politique d'expédition.
Expédiez-vous à l'international ?
Nous expédions nos Produits en Suisse, au Liechtenstein et à l'international en Europe.
Veuillez noter que la livraison gratuite peut ne pas s'appliquer à certaines commandes internationales, et les tarifs d'expédition varieront en fonction de votre région.
Les tarifs et délais de livraison sont calculés lors du paiement.
Où puis-je en savoir plus sur le processus de paiement ?
Pour plus d'informations, vous pouvez lire les Conditions d'utilisation de Shopify, ou leur politique de Confidentialité et Protection des Données.