QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES LES PLUS COURANTES
Jusqu'à quelle température les refroidisseurs peuvent-ils refroidir l'eau ?
L'eau peut être refroidie jusqu'à 0°C avec le Zero° Chiller Pro, ou 3°C avec le Core Chiller Pro.
Tous nos refroidisseurs et bains de glace sont conçus pour maintenir une température constante.
À quelle fréquence dois-je changer l'eau ?
En raison du système de filtration en 2 étapes et de la puissante désinfection à l'ozone, l'eau peut être utilisée pendant 2 à 3 mois, en supposant une utilisation normale (et une hygiène avant la plongée)
À quelle vitesse les articles précommandés seront-ils livrés ?
Ces articles sont fabriqués sur commande et le délai de livraison actuel est d'environ 12 à 14 semaines. Vous pouvez Nous contacter pour demander les derniers délais de livraison.
Comment nettoyer un bain de glace ?
Débranchez l'appareil, videz l'eau, nettoyez l'intérieur de la baignoire avec douceur, avec des nettoyants et détergents non toxiques, par exemple du peroxyde d'hydrogène dilué, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, et/ou Swiss BioShield - SeptiGuard.
Rincez soigneusement et remplissez à nouveau la baignoire.
Quelle est la durée de la période de garantie ?
Les produits OBERON sont couverts par une garantie limitée de 2 ans (résidentielle) et de 1 an (commerciale). Voir la section 7 de nos Conditions d'utilisation pour plus de détails.
Contactez-nous pour obtenir de l'aide ou des conseils si des problèmes surviennent en dehors de la période de garantie. Nous vous fournirons des pièces de rechange au prix coûtant.
Mes informations de paiement sont-elles en sécurité chez vous ?
Oui, notre site web est propulsé et sécurisé par Shopify et est entièrement conforme aux normes de l'industrie des cartes de paiement (PCI), vous pouvez donc être assuré que vos informations de paiement sont complètement sûres et sécurisées.
OBERON ne stocke pas, ni n'a accès à, vos détails de paiement. Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes établies par le PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que - Visa, MasterCard, American Express et Discover.
Acceptez-vous les paiements en ligne ?
Oui, nous acceptons les paiements en ligne des moyens suivants : - American Express, Apple Pay, Google Pay, Shop Pay, Mastercard, Maestro, PayPal, Visa, Union Pay. Tous les traitements de paiement sont assurés par Shopify et les informations essentielles des clients sont rapides, faciles et sécurisées.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements en ligne des suivants : - American Express, Apple Pay, Google Pay, Shop Pay, Visa, Mastercard, PayPal, Visa, Union Pay et TWINT.
Où puis-je en savoir plus sur le processus de paiement ?
Pour plus d'informations, vous pouvez lire les Conditions d'utilisation de Shopify, leur Politique de confidentialité et de protection des données, ainsi que la Politique de confidentialité d'OBERON.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Les produits en stock sont normalement livrés en 2-3 jours. Les produits fabriqués sur commande (précommandés) prennent généralement 12-14 semaines.
Ma commande a été endommagée pendant la livraison, que puis-je faire ?
Notifier OBERON par écrit de tout dommage apparent lié au transport sans délai excessif et au plus tard cinq (5) jours après la livraison.
Les réclamations liées à l'expédition ou au transport doivent être adressées par l'acheteur au transporteur immédiatement à la réception de la livraison, et :
(i) noter « accepté avec réserve » sur le document du transporteur,
(ii) faire reconnaître et contresigner cette note par le transporteur, et
(iii) conserver l'emballage pour inspection. Une photo de la livraison ou un scan du transporteur à l'adresse peut servir de preuve de livraison. OBERON GmbH évaluera ces réclamations auprès de la société de transport.
Plus d'informations peuvent être trouvées dans la Section 6.11 de nos Conditions d'utilisation.
Offrez-vous des retours ?
La Suisse n'a pas de droit légal général de retour pour les achats en ligne non défectueux. Nous offrons donc une période de retour discrétionnaire de 14 jours pour certains accessoires.
En savoir plus dans notre Politique de remboursement.
Expédiez-vous à l'international ?
Où nous livrons
- Suisse & Liechtenstein (CH/LI) : service standard.
- UE/EEE : uniquement sur rendez-vous. Les conditions (Incoterms®, droits/taxes) sont indiquées dans la confirmation de commande.
- Autres destinations : sur demande